• appelez nous +1 845-600-3379
Moulin à riz jusqu à 280 kg par heure
1 693,35 $US
Puissance: 2.2KW
Capacité: 220-280KG/H
Dimensions: 750*400*500cm
Poids: 95KG
Quantité

Description

Moulin à riz

La rizière sèche, qui arrive au moulin, est chargée et transportée dans un nettoyeur et un séparateur à travers un seau élévateur pour obtenir le matériel externe. Une force aérienne souffle les débris légers et un mécanisme en forme de manchon est utilisé pour séparer les particules les plus lourdes. Cette machine effectue une séparation constante indépendamment de la taille des grains et des conditions.

Dans le processus de mouture, le riz est soumis à une force abrasive pour obtenir les coquilles. Après l'opération de nettoyage et de séparation, les grains filtrés sont transportés dans une chambre de décorticage. Le flux de la rizière sera uniformément transformé à l'aide du rouleau d'alimentation. Le débit est contrôlé par une vanne de régulation. La chambre de pelage est équipée d'une paire de rouleaux en caoutchouc qui tournent vers l'intérieur à différentes vitesses. Le paddy est décortiqué en riz brun lorsqu'il passe à travers la chambre de décorticage entre les rouleaux en caoutchouc.

Dans la section d'aspiration, le riz décortiqué est séparé des coquilles, des grains immatures et du riz brun. Les coquilles sont soufflées hors de la machine par un ventilateur et les grains immatures sont évacués hors de la machine par un conduit. Le riz brun s'écoule dans le compartiment de polissage pour le blanchiment.

Le riz brun est broyé par friction entre les grains lors de son passage à travers le stripper entre le filtre et les rouleaux de broyage. La couche de son de riz brun est obtenue par l'action de friction des grains . L'air est soufflé par le ventilateur, traversé par la cavité de la poignée principale et s'écoulera dans la chambre de broyage. Cette fonction de refroidissement des grains de riz, non seulement empêche la température des grains de remontée d'eau, mais aussi de souffler l'adhérence du son au riz blanchi. Les feuilles de caoutchouc sont fermées à l'intérieur du cadre de friction de la machine à blanchir le riz afin de minimiser la pression localisée intense et d'éviter ainsi une casse excessive du riz. Ceci permet d'obtenir une plus grande uniformité de blanchiment et de lustre.

Modèle

Capacité (KG/H)

Moteur (KW)

Dimension

Poids

Prix (USD)

FM-260

220-280KG/H

2.2KW/220V

380V, 110V

750*400*500cm

95Kg

1500.00

Origine chinoise

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Add a review

Your email address will not be published.Required fields are marked*

Contact