• appelez nous +1 845-600-3379
Presse pour faire charbon de bois en briquettes 8 Tonnes par heure – MKBC08
28 859,00 $US
Puissance: 15-22 kw
Capacité: 8 Tonnes par heure
Dimensions: 1670* 1670*2150
Poids: 1900kg
Humidité: 30%
Quantité

Description

Presse pour faire des briquettes de barbecue ou des minéraux pressés 8 tonnes à l'heure. - MKBC08

La matière première pour la production de briquettes peut provenir de petits résidus de charbon brisé en stockage, qui est brisé pendant le transport, ou produit après son utilisation dans le four. Avec cette machine, la poussière de charbon peut être transformée en briquettes de charbon de bois (petites et rondes, en forme de seau, etc.), pour être recyclée comme combustible, barbecue ou pour d'autres usages.

 

 Avant de faire des briquettes, vous devez faire un mélange et humidifier un peu et le rendement sera de 100% de poussière de charbon/morceaux/morceaux de déchets de charbon.

Processus pour le charbon végétal dans les briquettes

Matière première → Broyage → Mélange avec liant → Convoyeur pour presser le charbon →

Séchoir (non disponible) → Emballage (non disponible) → Stockage

La presse pour les briquettes

Haute pression dans les briquettes pressées

La pulsation des briquettes peut fournir une plus grande pression et intensité pendant la production. Les matières végétales  principalement utilisée dans la production sont : coke, anthracite et divers types de minéraux / poudre de minéraux. Ce type de presse à briquettes a deux grands rouleaux dans une position fixe sur leurs roulements, les deux autres rouleaux plus petits sont mobiles. Il a quatre rouleaux et la presse à briquettes, qui agglutinent deux fois, ce qui rend les briquettes plus solides et plus denses.

La briquette produite est de qualité supérieure et si forte qu'elle ne se brise pas facilement. Aussi, il est facile à allumer pour la combustion, inodore et dure plus longtemps lorsqu'il est brûlé.

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Add a review

Your email address will not be published.Required fields are marked*

Contact